Suzuki a produit 4 millions de voitures en Hongrie
07 Mars 2024
Suzuki a produit 4 millions de voitures en Hongrie
Depuis 1992, Suzuki assemble des véhicules en Europe dans son usine hongroise située à une cinquantaine de kilomètres au nord de Budapest. Le 8 février dernier, Magyar Suzuki a produit sa quatre millionième voiture, un Vitara Hybrid.
En un peu plus de trois décennies, l’usine de Suzuki en Hongrie a assemblé de nombreux modèles de la Marque : Swift, WagonR+, Splash, et désormais les Vitara Hybrid et S-Cross Hybrid. Aujourd’hui, les 2 900 employés de Magyar Suzuki produisent un peu plus de 240 000 véhicules chaque année, destinés à 123 pays du monde, jusqu’en Amérique Latine par exemple.
Naturellement, c’est cette usine qui produit les Vitara Hybrid et S-Cross Hybrid pour les clients européens, donc pour ceux de l’Hexagone.
Suzuki France est pleinement mobilisé pour le lancement de la nouvelle Swift. La campagne de communication à destination du grand public a d’ores et déjà commencé. Sur les les réseaux sociaux de la Marque, une animation constituée de photos réalisées en studio permet de découvrir le nouveau design, encore plus expressif et plus séduisant, de la Swift.
Sur le site du constructeur, une page dédiée au nouveau modèle a été créée. Les internautes peuvent y découvrir, grâce à des animatiques très ludiques, de nombreuses informations sur le design intérieur et extérieur - y compris toute la gamme de couleurs - ainsi que les nombreux équipements sophistiqués et inédits de la nouvelle Swift.
Pour aller encore plus loin et ne rien rater de ce lancement, une interface dédiée permet à toutes les personnes intéressées par la Suzuki Swift de s’inscrire afin de recevoir par mail les prochaines informations de Suzuki France et du concessionnaire Suzuki le plus proche.
De nombreuses autres opérations marketing sont prévues dans les prochaines semaines pour faire découvrir la nouvelle Swift au plus grand nombre.
Le nouveau crossover Explorer ouvre la voie à une nouvelle vague de véhicules électriques imprégnés des racines américaines de Ford mais conçus en Europe et pour l'Europe